Affichage offert par le webmaster du site

espace virtuel d'exposition d'art

Comparanet, guide des comparatifs francophones, perpertue la tradition de partage et d'échange d'Internet. De nombreux espaces d'expositions sont mis gratuitement à la disposition des artistes.

Ces espaces d'expositions sont répartis au sein des pages du site, comme par exemple :

Les pages alouées aux artistes évoluent au fil du temps, vos oeuvres peuvent donc être exposées, à terme, sur toutes les pages du site.

Le temps et les moyens disponibles pour développer le site Comparanet étant limités, la priorité est donnée aux artistes disposant d'une page web (exposition de photos, album photo en ligne, site web perso, ...), même de petite taille.

Ne ratez pas cette occasion unique d'avoir vos oeuvres vues plus de 30'000 fois par mois, et d'accueillir plusieures dizaines d'internautes supplémentaires sur votre site.

exposez gratuitement ici

Pour avoir ses oeuvres publiées sur http://www.comparanet.net, il suffit de fournir (voir formulaire plus bas) une liste d'URL des fichiers images de vos oeuvres (au maximum 3, au moins 2 de préférence), avec une liste de liens (vers lequel chaque image doit emmener le visiteur), ou un seul lien (vers votre home-page par exemple).

Les images doivent avoir un format d'exactement 150x200, ou 200x150, de taille fichier raisonnable (35Ko ou moins). Le format jpeg est fortement recommandé. Si vos images ont une proportion différente, ne pas hésiter à contacter le webmaster.

Il faut également formuler une autorisation de publier (afficher) les oeuvres sur le site, et de certifier que vous être l'auteur des oeuvres en question.

La mise en ligne est habituellement effective sous 3 à 10j.

Note : comparanet.net se réserve un droit de regard (et de refus) sur les oeuvres exposées. Vous seriez alors informé par email.

N'hésitez pas à contacter le webmaster pour tout complément d'information.

Se porter candidat pour exposer gratuitement

Votre adresse email :
 

Votre nom :

Liste des URL (une URL par ligne), c'est à dire l'adresse précise
de chaque fichier image
sur votre site Web : (voir
l'exemple et respecter les contraintes)

Je certifie être l'auteur des oeuvres que je propose ci-dessus.
J'autorise la publication de mes oeuvres sur le site comparanet.Net et les sites dérivés de comparanet.
Je désire être informé des mises à jour majeures du site (max 2 messages par mois, inscription facultative).

Message complémentaire : (facultatif)

Tous les codes promo !


[page principale] - [comparer les produits:services:prix] - [FAQ] - [contact]


© 2000-2009 comparanet.net - Dernière mise à jour: lundi 16 mars 2009. La consultation de ce site implique l'acceptation sans réserve de sa charte. COMPARANET et CODE PROMO sont des marques déposées, utilisées ici avec l'autorisation expresse des ayants droits.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exemple de saisie

Depuis sa page web (http://sophiedumont.chez.tiscali.fr/art_abstrait_.htm), l'auteur a sélectionné 3 oeuvres. Sa page de miniature est pratique, car les vignettes ont déjà la taille demandée. Pour déterminer l'adresse web (URL) de chacune des images, il lui aura suffit de faire sous internet explorer un clic droit puis choisir propriété pour pouvoir copier/coller l'adresse. Cette opération (clic droit puis propriétés) lui aura également permis de vérifier que chaque image est de la taille requise pour être exposée sur comparanet.net. Si son site était protégé contre les clics droits, il aurait fallu (temporairement) dévalider les javascripts, recharger la page, pour pouvoir enfin faire un clic droit.

Exemple de liste des URL (une URL par ligne) :

[RETOUR]